Cergy-Pontoise et Belgique - les 14 et 15 octobre 2020

Val d’Oise Tourisme en action sur le marché belge

La Belgique constitue, depuis de nombreuses années pour notre territoire, un marché discret mais fidèle. Cherchant à consolider cette relation privilégiée avec un regard tourné vers l'avenir, Val d'Oise Tourisme a participé au 1er workshop virtuel organisé sur la destination par le bureau local d'Atout France.

Val d'Oise Tourisme en action sur le marché belge

Action dédiée à la relance du Tourisme en France sur le marché belge et luxembourgeois BtoB, « Travel in France » le workshop online aura également permis de faire un point de situation sur ce marché très impacté lui aussi par la situation sanitaire.

Avec une douzaine de rendez-vous avec des acheteurs et organisateurs de voyages en France (autocaristes, agences de voyages, associations, guides-accompagnateurs…), Val d’Oise Tourisme a pu présenter l’offre Groupes du territoire. Occasion également de rassurer sur l’ensemble des mesures sanitaires prises par les acteurs pour garantir un accueil conforme aux normes sanitaires en vigueur.

Intention de départ, appétence pour la destination, les belges sont pressés de pouvoir voyager de nouveau, au-delà de leurs frontières et plus spécifiquement en France. Les destinations du Val d’Oise touristique sauront répondre aux attentes de la clientèle belge !

 

Intéressé.e par ce marché ? n’hésitez pas à contacter :

Laurent DEMONTOUX, Directeur adjoint en charge de la Communication :

l.demontoux@valdoise-tourisme.com  

Marie-Valérie VAVASSEUR, Business developer :

m.vavasseur@valdoise-tourisme.com

 

 

ça peut vous intéresser

Le

FairGuest ou comment mesurer son e-reputation

L’e-réputation représente l’image véhiculée sur le web par un acteur touristique qu’il soit hébergeur, restaur…

Le

Trophées de l’Innovation #2020

La démarche d’appels à projets vise à soutenir des projets ayant un effet de levier sur le développement et l’…