Cergy, le 24/02/2022

Auvers-sur-Oise : Appel à concurrence pour l’installation d’un foodtruck au château

Le château d'Auvers-sur-Oise lance un appel à candidature autour du projet d'installation d'une restauration ambulante pour sa saison 2022.

Auvers-sur-Oise : Appel à concurrence pour l'installation d'un foodtruck au château

Acquis en 1987 par le Conseil départemental du Val d’Oise, le Château d’Auvers-sur-Oise a été entièrement restauré. Entre 1994 et 2016, le château a abrité le parcours multimédia « Voyage au temps des Impressionnistes », qui rendait hommage aux peintres qui ont tant marqué la vallée de l’Oise.

Depuis 2018, le Château propose avec «Vision Impressionniste», son parcours de visite, une véritable plongée dans la peinture impressionniste. C’est une expérience immersive, émotionnelle et sensorielle. Les aménagements et la scénographie intègrent des technologies sons et lumières innovantes pour un rendu spectaculaire et une visite inoubliable.
Sous-titré « Naissance et Descendance », le parcours montre ce qui a inspiré l’impressionnisme, en rupture avec les codes de son temps, mais aussi ses influences sur les mouvements artistiques postérieurs tels que le pré-cubisme, le fauvisme, ou encore l’abstraction. C’est un nouvel éclairage sur l’héritage de l’impressionnisme, sur le travail des peintres et sur la place si particulière d’Auvers-sur-Oise comme source d’inspiration, lieu d’échanges et de villégiature.

Pour qualifier et diversifier son offre, le château lance un avis d’appel là candidature pour l‘installation temporaire d’un service de restauration ambulante entre le 16 avril et le 2 octobre 2022.

 

Informations détaillées dans le document à télécharger ci-dessous.

Documents à télécharger

ça peut vous intéresser

Le

Pontoise : Appel Projet – Guinguette éphémère aux bords de l’Oise

Labellisée Ville d’art et d’histoire depuis 2006, Pontoise est célèbre dans les musées du monde entier, pour s…

Le

Trophées de l’Innovation Touristique #2022

Depuis 10 ans  le dispositif d’appel à projets annuel du Conseil départemental du Val d’Oise permet de souteni…

Matomo