Cergy-Pontoise - le 18 décembre 2020

Opportunités foncières pour projet d’implantation d’un site de loisirs

Intéressé par le potentiel attractif de notre territoire, le porteur de projet souhaite identifier au plus vite une opportunité foncière propice à l’accueil de son projet d'implantation d'un site de loisirs à destination de la cible Famille et Enfants.

Opportunités foncières pour projet d'implantation d'un site de loisirs

La recherche porte sur un site qui serait favorable à l’accueil d’un projet de parc thématisé pour la famille avec des activités en hauteur et/ou au sol en complémentarité avec la découverte de la forêt et d’autres activités (Rando VTT, parcours touristiques).

Le porteur de projet indique rechercher un terrain d’une surface minimale de 2 hectares, avec d’une part, une zone complétement ou partiellement boisée. Et d’autre part, idéalement un terrain clôturé bénéficiant d’un parking.

L’opportunité doit être accessible depuis Paris, offrant un cadre préservé et imprégné de la nature.

Les investisseurs portant ce projet souhaitent mettre en valeur le site accueillant le projet avec des méthodes de construction adaptées et innovantes et proposer des produits parfaitement adaptés aux familles.

Nous se tenons à disposition pour tout renseignement complémentaire et restons à l’écoute de tout partenariat et de toute étude d’opportunité.

 

Si vous identifiez ou disposez de ce type de foncier, n’hésitez pas à contacter Abdelghani BENRABIA, développeur de projets d’hébergement touristique à Val d’Oise Tourisme : a.benrabia@valdoise-tourisme.com  / 06 72 93 90 92

ça peut vous intéresser

Le

FairGuest ou comment mesurer son e-reputation

L’e-réputation représente l’image véhiculée sur le web par un acteur touristique qu’il soit hébergeur, restaur…

Le

Opportunités foncières pour projet d’un hébergement touristique

La recherche porte sur un site qui serait favorable à l’accueil d’un projet d’hôtel novateur constituée d’une …